Bonjour à toutes et tous
Comme certain(e)s ont déjà pu le constater, des mails ont été envoyés concernant les inscriptions. En effet, le système de billetterie interne au site est désormais fonctionnel.
Ainsi lorsque vous avez votre paiement validé, vous recevez une facture et une confirmation d’inscription. Cette seconde fait office de billet, et devra être présenté, comme signalé, à l’arrivée de l’événement.
Cette billetterie est disponible sur l’onglet Inscription de l’événement le Bal de l’Eternité. Vous y trouverez également le formulaire de renonciation de droit à l’image, les coordonnées de l’événement, le calendrier que vous pourrez importer, etc.
A noter également la mise en ligne de la feuille de route (dans Evénements>Le bal de l’Eternité> Feuille de route et logistique) qui comprend toutes les informations nécessaires pour venir à l’événement, ce qu’il vous faudra amener, le covoiturage, etc.
Dans « Compte et Personnage » vous avez un onglet « Bal de l’éternité » où seront stockés tous les documents en rapport avec l’événement (invitation RP, formulaire de renonciation à l’image une fois que vous nous l’aurez envoyé, etc). Seule la feuille de personnage restera dans l’onglet « Personnage ».
Nous poursuivons en parallèle de traiter vos personnages. Nous rappelons pour les personnes non inscrites sur le site, que vous avez jusqu’au 14 juillet (sauf en cas de prise de contact récente bien évidemment) après quoi nous libérerons votre place.
Que la nuit vous protège
Les conteurs